Avec Somfy, chambres et suites deviennent de véritables espaces privés où tout s’interconnecte comme par magie.

Si la superficie de la chambre, la qualité de la literie et du linge de lit, des matériaux choisis et de l’ameublement sont indispensables à l’élégance et au standing d’une chambre, les équipements les plus récents en matière de technologie et de communication sont désormais des composantes essentielles de l’expérience unique et quasi magique que doit apporter une chambre ou une suite.
Stores, rideaux et occultants sont aujourd’hui de vrais outils, beaux et fonctionnels qui participent à l’ambiance lumineuse de l’établissement et aux économies d’énergie.

Ainsi, la nouvelle gamme de motorisations silencieuses pour stores intérieurs « Sonesse », respecte les atmosphères les plus feutrées. Silencieuse et invisible, elle s’intègre parfaitement dans tous les projets de décoration et préserve le bien-être des occupants (chambre, salle de conférence, lobby, salle de restaurant).

Les motorisations Sonesse permettent de piloter les stores rouleaux, vénitiens, bateaux et les écrans de projection, là où le silence est une évidence.

Les motorisations pour rideaux « Glydea », rendent automatiques l’ouverture et la fermeture de tous types de voilages et de rideaux, qui s’intègrent à l’ensemble des équipements de la chambre.

Les rideaux motorisés gagnent en longévité car ils ne sont plus fragilisés par les à-coups d’un fonctionnement manuel. Un seul appui sur le point de commande suffit pour que les rideaux se mettent à la position souhaitée. De plus, la fonction « Touch Motion » permet au rideau de fonctionner automatiquement s’il est entraîné manuellement et pérennise le système.

Le pilotage des rideaux, intégré au scénario global de la chambre, participe à la création d’ambiances lumineuses : envie d’être réveillé par la lumière du jour ? Les rideaux s’ouvrent dès que les rayons du soleil apparaissent.

Besoin de projeter un film ? Les rideaux se referment, l’écran de projection et les stores descendent dès que le film est prêt à être diffusé.

Vos commentaires